Nouveaux dans ma PAL – #juin2013

– Samedi, vide-grenier dans ma ville. Je me promène sans chercher grand chose quand je découvre, présentée devant moi, la série Uglies de Scott Westerfeld. Ayant lu de bonnes chroniques, je les ai acheté tout de suite. Il manque le premier tome mais j’ai eu les 3 derniers en très bon état et pour 3€ seulement l’ensemble ! (prix à l’unité : 13€50) Donc très satisfaite de mon affaire. D’autant plus que la vente de ces livres permettera au jeune vendeur de s’acheter un vélo. =)
– J’ai également acheté récemment à la Fnac Le Prince de la Brume de Carlos Ruiz Zafon, le premier tome de la trilogie de la Brume. J’avais énormément aimé L’ombre du Vent et Le prisonnier du ciel donc je fais à nouveau confiance à cet auteur barcelonnais qui a un univers vraiment unique. Cette trilogie existe depuis 1994 mais pour des histoires de maisons d’éditions, les livres paraissent en France seulement en 2011.

6 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #juin2013

Laisser un commentaire

