Un nouveau dans ma PAL ! #juillet2013

Dans le hall de mon immeuble, j’ai l’équivalent du Triangle des Bermudes de Ted et Marshall (HIMYM) sauf que là, c’est moi qui embarque les objets. De temps en temps les co-propriétaires se débarassent de choses inutiles et ce matin c’était des livres ! 
Après avoir trouvé Le magasin des suicides de Jean Teulé il y a quelques mois, j’ai trouvé parmi les vieux livres abandonnés Le rire du cyclope de Bernard Weber en format poche et en pas trop mauvais état ! C’est un livre dont j’ai beaucoup entendu parler, j’espère qu’il sera à la hauteur de toutes ces bonnes critiques.


Une réflexion sur “Un nouveau dans ma PAL ! #juillet2013

Laisser un commentaire

