Swap It’s your birthday – Réception des colis

Je participe au swap It’s Your Birthday organisé par fille-de-lecture et lady_kora qui consiste à envoyer un colis pour l’anniversaire d’un membre du swap.
 
C’est un swap surprise ! C’est-à-dire que ma swappée ne sait pas qui je suis et je ne connais pas la personne qui m’enverra mon colis. Je ne peux donc divulguer aucune information concernant ma destinataire.
 
Le contenu : 
– Une carte d’anniversaire évidemment
– Quelques gourmandises ou une boisson
– 2 livres de sa wishlist
– 1 ou 2 marque-pages
– 1 livre surprise
– 1 cadeau d’anniversaire
 
Et voici le colis que j’ai reçu pour mes 22 ans :
 
Une pochette XL !
 
Sur chaque cadeau se trouvait un petit mot pour justifier ses choix. J’ai trouvé cette petite attention vraiment touchante.
 
Une super sélection de livres :
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury (un classique de la SF)
Le Quidditch à travers les âges de J.K. Rowling (Harry Potter, une passion commune avec ma swappée)
La liste de mes envies de Grégoire Delacourt (à découvrir avec impatience)
 
En gourmandises:
– Du thé vert Lipton
– Des maltesers (mangés très rapidement d’ailleurs !)
 
En surprises :
– 3 marque-pages (qui ont déjà trouvé leur place)
– Un porte-clé Hunger Games ! (génial, il est vraiment très beau !)
 
 
Je remercie beaucoup ma swappée pour ce super colis ! Tout me correspond, c’est top. Je dois garder son anonymat tant que le swap n’est pas fini mais pour ceux qui le souhaitent, voici le lien de son blog.
 
La prochaine fois, c’est à mon tour d’envoyer un colis pour l’anniversaire d’une personne du groupe. Et ça ne saurait tarder !
 
Merci aux organisatrices également.
Publié dans: Swap

2 réflexions sur “Swap It’s your birthday – Réception des colis

  1. Fille-de-lecture dit :

    Super beau colis !! Et j'ai pleins de choses à en dire xD
    Fahrenheit 451 je l'ai dans ma PAL, Le Quidditch à travers les âges est super pour en découvrir plus, je trouve tes MPS magnifiques *.* et j'ai aussi le même porte-clé que toi d'Hunger Games *.*
    Et ton minou ressemble à ma chatte Spinel *.*
    Bref tu as dû être vraiment contente !

    J'aime

  2. Clé dit :

    J'ai toujours adoré le quidditch, j'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait un club de quidditch amateur à Paris ^^
    J'aime beaucoup les produits dérivés, le porte clé est vraiment cool.
    Et bien il se trouve que c'est aussi une minette qui s'appelle Leone et comme tous les chats, elle adore les cartons ! ;)Je pense aussi qu'elle aime poser devant l'objectif, pas une seule photo sans qu'elle squatte.

    J'aime

Laisser un commentaire

