Happy New Year !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 pleine de joie, bonheur et lectures évidemment !

Après un bon mois d’absence, j’espère publier de nouvelles chroniques très prochainement. Je sors d’une période « j’ai pas envie de lire ». Et les vacances bien remplies n’ont rien arrangé ! Je suis restée complètement bloquée sur Raison et Sentiments de Jane Austen que j’ai mis de côté et j’ai repris avec Sans oublier le chien de Connie Willis que je lis au ralenti. Mais comme j’ai très envie de lire la suite de la saga Never Sky de Veronica Rossi, je m’y remets 😉

Les livres qui m’ont marqué en 2013 :
– La saga Divergente de Veronica Roth
– Never Sky de Veronica Rossi
– Z le Roman de Zelda de Therese Anne Fowler
– La Horde du Contrevent de Alain Damasio

Celui qui m’a fait le plus rire en 2013 :
– L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea de Romain Puértolas

Mes partenariats en 2013 :
– Michel Lafon
– MSK
– Castelmore

Bonnes lectures pour 2014 !

Laisser un commentaire

