Nouveaux dans ma PAL – #décembre2013

Noël m’a permis d’accueillir des petits nouveaux dans ma PAL. Quel plaisir !

Je remercie ma tante qui m’a offert J‘irai dormir chez vous de Antoine de Maximy. Je connais l’émission mais je n’ai jamais pris le temps de la regarder. Par contre, je suis Nus & Culottés, avec le même concept mais ce sont deux jeunes garçons qui partent complètement nus et qui, après avoir trouvé des vêtements, vont faire des rencontres formidables. Ce livre me plaît énormément car j’apprécie le contact avec les locaux lors de mes voyages. De plus, tous les soirs, je lis un pays différent et ça me fait voyager. Un très beau livre !


Ensuite je remercie mon Papa qui m’a offert une quantité de livres qui m’ont fait très plaisir puisqu’ils étaient dans ma wish-list ! J’ai reçu 3 romans et 1 BD.
Anges et Démons de Dan Brown (depuis le temps que je me dis que je dois lire un Dan Brown !)
Au Nord du Monde de Marcel Theroux (un roman post-apocalyptique qui me tente beaucoup)
Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien (comme pour Dan Brown, je ne veux plus être inculte de l’univers de Tolkien)



520 km de Max de Radiguès (une BD dont le titre m’avait intrigué au Musée de la BD à Bruxelles mais qui ne m’a finalement pas plu du tout)

4 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #décembre2013

Laisser un commentaire

