Swap Harry Potter – Réception des colis

 
 

Hier j’ai reçu le colis de Marinette pour le swap Harry Potter et son monde de sorciers. Le colis est juste superbe !

 
Petit rappel, le colis devait contenir :
 

UNIFORME (au choix):
-une écharpe aux couleurs de la maison de votre binôme
-un accessoire (bijou,…) aux couleurs de sa maison

OUVRAGES ET MANUELS:
-un livre de la wish list de votre partenaire
-un livre ayant des sorciers dans son histoire

AUTRES FOURNITURES:
-un parchemin expliquant comment vous avez reçu votre tout premier tome d’ Harry Potter ainsi que des gentillesses (les beuglantes sont refusées).
-un marque page aux couleurs de la maison de votre partenaire
-des sucreries pour le voyage
-une bougie pour lire dans le dortoir
-un hibou, un chat, un crapaud en peluche ou objet de déco. 
 
 
Un colis généreux, tout correspond au thème et, surprise, je suis SERPENTARD !! Moi qui disait la fameuse phrase d’Harry « Tout sauf Serpentard », ça m’a bien fait rire. Le colis est vraiment très beau donc je ne suis pas déçue.
 
L’écharpe est vraiment très belle et passe partout, je la porte déjà d’ailleurs ^^
 
Pleins de Dragibus (miam !) et un porte-photo chat adorable.
Des verres Rue des Chats, super beaux. J’aime beaucoup. En plus, j’ai un chat noir donc ça correspond tout à fait.

Le bracelet est MAGNIFIQUE ! J’ai eu un coup de coeur lorsque je l’ai découvert. Il est splendide et c’est tout à fait le genre de bijoux que je porte. Je l’ai mis tout de suite.
J’ai eu également deux vernis à ongles aux couleurs de Serpentard vert et argenté d’une marque que j’aime beaucoup et que je recherchais. Comme le bracelet et l’écharpe, j’ai toute de suite essayé l’argenté.
En gourmandises, j’ai reçu des petites souris en chocolat trop adorable, j’imagine que c’est pour tous les autres chats du colis =)
Marinette a été très généreuse en marque-pages, toujours dans le thème et plastifiés (très pratique ! )
Et pour finir, les deux livres du colis sont les deux livres annexes de JK Rowling :
– Les animaux fantastiques
– Le quidditch à travers les âges
Je trouve les versions orginiales très belles.
 
Merci beaucoup Marinette pour ce très beau colis, j’ai été ravie ! Et merci également à Lou pour avoir organisé ce swap, c’était très sympa.
 
Vous trouverez le colis que j’ai envoyé à Marinette ICI.

Publié dans: Swap

14 réflexions sur “Swap Harry Potter – Réception des colis

Laisser un commentaire

