Tag de MlleParadoxale

Avec beaucoup de retard, je réponds au tag de Mlle Paradoxale, mais je suis convaincue qu’elle ne m’en voudra pas ❤

Les règles sont simples:

  • On répond aux 11 questions que la personne qui vous a taguée vous a posé
  • On évoque 11 choses sur nous.
  • On choisi 11 blogueurs ou bloggeuses que l’on tague en mettant le nom de leur blog avec le lien …
  • Et on laisse un message à ces 11 blogueurs pour les prévenir qu’on les a tagué ..

Voici les 11 questions auxquelles je devais répondre: 


Quel est le plat auquel tu ne peux pas résister ? Les pâtes, quelles qu’elles soient.
Le livre qui t’a le plus ému ? Un chemin de promesses de Edouard et Mathilde Cortès, un jeune couple qui décide de partir en voyage de noces à Jérusalem à pied et sans argent depuis Paris. Une aventure de 6 mois qui m’a beaucoup touchée.
Tes meilleures vacances ? Les JMJ de Madrid en 2011 où j’ai fait des rencontres incroyables, une belle aventure humaine.
Ta série préférée ? Grande hésitation entre How I Met your Mother et Sherlock.
Qu’est ce que tu emmènerais sur une ile déserte ? Un homme qui sait tout faire 😉
L’acteur ou l’actrice qui te fait rêver ? Theo James.
L’endroit où tu te sens le mieux ? Dans mon lit ? 😉
Ton parfum ? Je change régulièrement mais aujourd’hui c’est Coco Mademoiselle de Chanel.
Est ce que tu parles anglais ? Oui, je rentre d’un séjour de 3 semaines à Birmingham.
Le dernier film que tu as vu ? Au cinéma Divergente, à la télé La Piel Que Habito.
Ta fleur préférée ? Le lys ? Je n’y connais rien en fleur…

11 détails sur moi


1. Je n’ai jamais ramené une baguette entière chez moi
2. Je lis en moyenne 2h30 par jour dans les transports en commun
3. Je me souviens toujours de mes rêves
4. Ne me laissez pas seule à la Fnac ou je reviens avec l’offre 5 DVD à 30€
5. Mon premier achat pour mon appart fut un home cinema
6. Je suis capable de rester allongée sans rien faire pendant plusieurs minutes
7. Cela va faire 4 ans que je fais mes études sur Paris
8. Je suis ski addict
9. J’ai déjà pas mal de visites de pays à mon actif sur 4 continents
10. Je ne sais pas cuisiner et je n’y éprouve aucun plaisir
11. Je me fais régulièrement charrier à cause de ma petite taille



Les 11 blogueurs sélectionnés:



Voici les 11 questions que je pose :


Quel est ton dernier livre coup de coeur ?
Quel est le dernier film vu au cinéma ?
Quel métier voulais-tu faire enfant ?
Quel est le dernier pays que tu as visité ?
Quel est ton personnage de fiction préféré ?
Quelle est ta chanson du moment ?
Quel burger choisis-tu chez McDo ?
Où souhaites-tu vivre plus tard ?
Quelle est la dernière blague que tu as entendu ?
En couple ou célibataire ?
Quel tome d’Harry Potter préfères-tu ?



Amusez-vous bien !

4 réflexions sur “Tag de MlleParadoxale

  1. Marinette dit :

    C'est super gentil d'avoir pensé à moi ♥
    J'y réponds ici ^_^
    Quel est ton dernier livre coup de coeur ? Le dernier tome de la saga Promise, donc ; Conquise ♥ Un beau final, une dystopie qui change des autres.
    Quel est le dernier film vu au cinéma ? Babysitting… qui n'était finalement pas aussi marrant que je l'espérais, mais certaines scènes m'ont tout de même agréablement surprise.
    Quel métier voulais-tu faire enfant ? Je crois que j'ai toujours voulu bosser dans l'univers des livres, sans trop savoir quoi faire exactement.
    Quel est le dernier pays que tu as visité ? L'Allemagne. Ce n'était pas vraiment pour visiter, mais pour faire les magasins.
    Quel est ton personnage de fiction préféré ? J'adore Ron de Harry Potter, et en fille (ben oui, comme ça je peux répondre deux fois ^^) Helen de Le combat d'hiver.
    Quelle est ta chanson du moment ? Bon, en ce moment, j'écoute beaucoup… Mme Pavoshko de Black M. Mais je me lasse vite de ce genre de musique donc, demain, j'en écouterai surement une autre en boucle ^^
    Quel burger choisis-tu chez McDo ? Sans hésiter : le 280. C'est méga super bon !
    Où souhaites-tu vivre plus tard ? A Londres, ce serait cool… Il faut juste que j'apprenne à parler l'anglais (pour le lire, ça va. Le parler, c'est une tout autre affaire ^^). Ou ici, en France.
    Quelle est la dernière blague que tu as entendu ? Une blague que je ne peux vraiment pas raconter ici ^^
    En couple ou célibataire ? Célibataire…
    Quel tome d'Harry Potter préfères-tu ? C'est une torture de devoir choisir !!! Comment peux-tu poser ce genre de questions ^^ Bon… le premier. C'est le plus jeunesse d'accord, mais c'est celui où on découvre tout l'univers, j'adore.

    Tu ne peux pas imaginer comme je te comprends pour l'offre de la fnac ^^
    Les pâtes, Miam =D
    How I Met your Mother, top.

    J'aime

Laisser un commentaire

