Nouveaux dans ma PAL – #mai2014

Ces deux derniers mois, très peu d’achats livresques, en partie dû à mes trois semaines en Angleterre :


A l’encre russe de Tatiana de Rosnay, acheté lors du salon du livre de Paris 2014 et dédicacé.

7 ans après de Guillaume Musso, livre déposé dans le hall de mon immeuble. Seul et abandonné, je me suis sentie obligée de le recueillir 😉
Divergente tome 3 de Veronica Roth, la suite ! Enfin ! Très pressée de le commencer.

6 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #mai2014

  1. Marinette dit :

    A l'encre russe est un livre qui m'intéresse beaucoup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser =D
    Tu as bien fait de recueillir 7 ans après ^^ Il est très bien ce livre.
    Et, j'espère que ce dernier tome de Divergente te plaira 😉
    Bonnes lectures !

    J'aime

  2. Clé dit :

    Merci ! Je n'ai pas entendu que des bonnes critiques concernant à l'Encre Russe donc j'attends de voir. Pour le Musso, ça se lit bien en général et pour Divergente, je suis pressée de découvrir la fin de la trilogie !

    J'aime

  3. Clé dit :

    C'est vraiment une très bonne trilogie mis à part l'histoire amoureuse pour jeunes ados. Mais l'action est au rendez-vous et le contexte politique vraiment bien pensé. Je te le conseille grandement !

    J'aime

Laisser un commentaire

