Swap Comment Chat Va Bien ?

Il y a déjà plusieurs mois, je me suis inscrite à ce swap organisé par Cassie56 avec Eliot. Toutes les deux propriétaires d’un chat, nous avons pris le temps de nous envoyer les photos de nos compagnons avant de nous échanger les colis.

Voici ce que le colis devait contenir :

Un livre de la wish-list
Un livre (ou plusieurs) sur le thème. Précision: cela peut-être des romans avec le chat pour thème ou un chat sur la couverture ou comme héros, ça peut être des BDs, des livres d’information (type encyclopédie sur le chat) des poèmes…
Un ou des marque pages « chat »
Une surprise sur le thème (mug, bijoux, linge…)
Une gourmandise
– Et puis surtout parce que cela ne serait pas un vrai Swap Chat, une surprise pour le compagnon à 4 pattes de votre swappée
Une gentille carte pour votre swappée

Voici le colis que j’ai reçu :

 

Le colis était bien rempli et une petite boîte faisant du bruit à attirer l’oreille de Léone. A peine le temps de poser la boîte pleine de balles, que Léone venait sur la table jouer avec.

 

Au niveau des livres, j’ai été gâtée car j’ai reçu :
Sugar de Serge Baeken
(la couverture m’avait tout de suite fait penser à mon chat)
Tempting Princess de Gina L. Maxwell
Simon’s Cat : A manger de Simon Toefield
(il ne me manquait que ce tome pour la collection Simon’s Cat, je suis vraiment contente !)
Le Confident de Hélène Gremillon 
>La nuit des temps de Barjavel 
En friandise, pour moi ça sera des Dragibus et des Rainbow (déjà tous mangés) et une sélection de thé. Tandis que pour Léone ça sera des sticks et des croquettes Whiskas.
Et pour finir, des cartes avec des jolies dessins et une lettre.
Merci beaucoup Eliot pour ce très beau colis et à Cassie56 pour l’organisation ! 😉
Eliot aussi possède un blog de lecture, n’hésitez pas à aller y faire un tour mais aussi pour voir ce qu’elle a reçu dans son colis du swap Comment Chat Va Bien !
Publié dans: Swap

4 réflexions sur “Swap Comment Chat Va Bien ?

Laisser un commentaire

