Nouveaux dans ma PAL – #septembre2014

Je suis actuellement dans une période d’abstinence d’achat de livres. Moi même je me surprends. A vrai dire, j’essaye de diminuer ma PAL alors j’évite les achats compulsifs ! Je n’ai pas loin d’une trentaine de romans qui s’empilent à côté de mon lit.

Ce mois-ci, je n’ai craqué qu’une seule fois et c’est le policier de Joël Dicker l’heureux élu, La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert.


J’ai entendu beaucoup de bien sur ce roman dont en particulier le témoignage d’une amie « Ce livre est gros, certes, mais tu verras qu’une fois plongée dans l’intrigue, tu ne n’en ressortiras plus. » Ca donne envie non ? =D
4 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #septembre2014

Laisser un commentaire

