Swap de Noël 2014

Cette année, j’ai eu la chance de participer au Swap Spécial Noël avec Laia organisé par Aveline.
Voici ce que devait contenir le colis :
 

– Des marque-pages ( au moins 3)
– Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts
– Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un petit mot

 

Voici ce que j’ai reçu :


– L’Age d’Ange d’Anne Percin que Laia souhaite me faire découvrir
– Un avion sans elle de Michel Bussi que j’ai également offert à Laia (le hasard !)
– Promise d’Ally Condie, un roman de dystopie
– Du chocolat en poudre et du thé au caramel
– Des oursons à la guimauve (miam !)
– Des cadeaux de Noël, une boule pour sapin et un essuie-main pingouin en patins à glace
– Des marque-pages
 
Merci beaucoup Laia pour ce très joli colis pré-Noël ! Et merci à Aveline pour l’organisation de ce swap. 😉
 
Vous pouvez découvrir sur le blog de Laia le colis que je lui ai envoyé.
Publié dans: Swap

11 réflexions sur “Swap de Noël 2014

  1. Laia dit :

    Ravie que mon colis te plaise je suis ravie d'avoir partagé ce swap avec toi! J'attends également impatiemment ton avis sur promise 😉
    je m'occupe de mon article sans faute ce week end. Bonnes fetes!!

    J'aime

Laisser un commentaire

