Tag Les livres fêtent Noël

Sur le blog de Marinette, je suis tombée sur des tags de Noël assez sympas. Voici mes réponses au tag Les Livres fêtent Noël?


1/ Quels livres sont sur ta table de chevet pendant les fêtes de fin d’année ?
Le jeu de l’ange de Carlos Ruis Zafon et un guide touristique de Chicago.

2/ Quand Noël et le froid de décembre arrivent, as-tu l’habitude de prendre un thé, 
un chocolat, un Starbucks pendant ta lecture ? Donne-nous ta recette !
Non pas vraiment, je lis dans les transports.

3/ Le film, le dessin animé et la musique que tu regardes/écoutes 
CHAQUE ANNEE pendant les fêtes ?
Ma tradition est de regarder les films Harry Potter mais aussi les films Disney qui passent à la télé. Pour la musique, ma fac est à proximité d’un centre commercial, je ne peux plus écouter de musique de Noël, saturation ! 

4/ Plutôt plus ou moins dépenser en librairie en décembre ?
Plutôt ma famille qui dépense !

5/ Plutôt du genre à rester bien au chaud chez soi avec votre livre 
ou à sortir dehors pour sentir le froid mordant sur vos joues ? 😉
J’aime bien rester au chaud mais histoire de dire que je n’ai pas passé ma journée à ne rien faire, je vais sortir dans le froid.

6/ Quel livre à l’ambiance de Noël/de l’hiver voudrais-tu voir adapter au cinéma ?
Je n’en ai pas en tête..

7/ Ça t’arrive souvent de faire un bon feu de cheminée, de te blottir dans un plaid et de lire devant ? 
La cheminée est chez ma mère. C’est d’ailleurs mon programme de ce weekend =D

8/ Pour Noël, la liste, c’est que des livres, ou tu tapes dans l’originalité ? 😉
J’ai pris l’habitude de donner une liste à mon père mais sinon je demande plutôt des choses pratiques (une nouvelle valise) et des choses plus originales (un plaid en poil de loup !).

9/ Le Réveillon pour toi cette année ça sera avec tes amis/ta famille 
ou bien tes personnages préférés ? :3
Avec ma famille.

10/ La chose que tu as le plus envie de faire quand il neige et que tu es en vacances ?
Du ski ! 


Sont tagués ceux qui le souhaitent !
3 réflexions sur “Tag Les livres fêtent Noël

  1. Clé dit :

    J'ai déjà lu L'ombre du vent et Le prisonnier du ciel, il ne manquait plus que celui là à lire !
    Ca fait 20 ans que je fais du ski, c'est pour moi indispensable à chaque hiver ^^
    Merci pour ce tag. Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

