Nouveaux dans ma PAL – #décembre2014

Noël est passé et il est temps de faire le compte-rendu des cadeaux du Père Noël !
 
J’ai reçu de la part de ma Maman Complètement Cramé de Gilles Legardinier. Je l’avais vu au dernier salon du livre de Paris et je souhaitais lire l’un de ses romans, top !
 
Ensuite de la part de mon Papa Hexagone Illustré de Lorant Deutsch. J’avais très apprécié le Métronome racontant l’histoire de Paris, le roman illustré n’était pas encore paru au moment où je l’ai reçu. Donc là je suis très contente de pouvoir découvrir l’histoire de France avec des photos à l’appui dont la très belle porte des remparts de Langres page 75 (ma ville de coeur).
 
Et pour finir, un collègue m’a offert La femme parfaite est une connasse 2 des soeurs Girard. Toutes les femmes de l’open space l’ont reçu, aurait-il essayer de passer un message? 
 
Et évidemment on peut ajouter à la liste de Noël les livres que j’ai reçu lors du Swap de Noël
 
Et vous ? Vous avez été gâtés ?
6 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #décembre2014

Laisser un commentaire

