Nouveaux dans ma PAL – #février2015

Ce mois-ci j’accueille 3 nouveaux dans ma PAL. J’ai fait confiance à la blogosphère qui marque le centenaire de la Première Guerre mondiale grâce au roman jeunesse 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn. 
Ensuite, je vais tenter Dublin Street de Samantha Young.
Et pour finir, j’ai retrouvé dans la bibliothèque familiale Globalia de Jean-Christophe Rufin.

dublin street samatha young couverture14-14 silene edgar paul beorn première guerre mondiale couverturejean christophe ruffian globalia couverture gallimard
2 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL – #février2015

Laisser un commentaire

