Swap Coups de Coeur

Cette année, j’ai participé à la 2e session du swap Coups de coeur/Découverte organisé par Angelsophie. Ma binôme pour ce swap m’a été présentée par l’organisatrice, il s’agit de Virago.
 
Le contenu doit être le suivant :
 
1) 2 livres qui sont des coups de coeur pour vous et que vous aimeriez faire découvrir à l’autre.
2) 1 livre de la wish-list de l’autre que vous aimeriez découvrir avec elle.
3) 1 ou 2 gourmandises que vous adorez par dessus tout
4) 1 ou 2 marques-pages vous représentant vous ou votre univers.
5) 1 ou 2 surprises
6) 1 carte bien évidemment
 
Voici ce que j’ai reçu :


swap coup de coeur colis indienne plume

swap coup de coeur ouverture livre bonbons plume indienne
En livres, j’ai reçu 3 romans. Ils se trouvent que tous ces romans étaient dans ma wishlist ! 
 
La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel
Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
Into the wild de Jon Krakauer
 
– Des M&M’s
– Des fraises Tagada
 
– Un sac (fait main !)
– Une pochette (fait main aussi!)
– Deux marque-pages (et encore fait main!)
 
La hasard a fait que l’on s’est toutes les deux offerts Into the wild ! Et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.
J’ai vraiment été gâtée par le choix des livres, merci beaucoup Virago ! Et pour le reste aussi. Le paquet contenait quelques plumes avec lesquelles mon chat s’amuse beaucoup.
Merci également à l’organisatrice du swap !
 
Vous pouvez voir le colis que j’ai envoyé à Virago sur son blog.
Publié dans: Swap

5 réflexions sur “Swap Coups de Coeur

Laisser un commentaire

