Salon du livre 2015

salon du livre 2015 affiche entrée porte de versailles


Pour la 3e année consécutive, me voilà de retour au salon du livre de Paris. Et cette année, j’ai croisé une belle quantité d’écrivains ! Je ne les ai pas tous lu mais je pense que leurs noms vous parleront. Et comme chaque année, je suis revenue avec ma petite dédicace. Après Delphine de Vigan et Tatiana de Rosnay, enfin la dédicace d’un homme !

J’ai pu rencontrer Romain Puertolas qui écrit réellement sur ses chemises et la dédicace de son dernier roman, La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel.

Comme d’habitude, j’étais tellement contente d’avoir pu parler à cet auteur que j’ai déambulé pendant 10 minutes sans me rendre compte que je me rendais nul part. =D
 
2 réflexions sur “Salon du livre 2015

  1. Heaven' Streets dit :

    Quand je suis allée au salon du livre, je suis personnellement allée voir : Cat Clarke, Andrea Cremer, Gilles Legardinier (je tremblais tellement j'y croyais pas XD) et Samantha Bailly ^^
    J'étais super contente de mon premier salon du livre ^^
    J'aurais beaucoup voulu voir Maxime Chattam et acheter mon premier livre de lui mais vu la queue euhh non merci XD

    J'aime

  2. Clé dit :

    Moi aussi, j'ai été énormément surprise de la file d'attente pour rencontrer Maxime Chattam. Cela fait tellement longtemps que je dois lire ses romans !
    J'avais vu Gilles Legardinier l'année dérnière, mais trop d'attente pour une dédicace.^^
    Super que tu fais fait ton premier salon !

    J'aime

Laisser un commentaire

