Nouveaux dans ma PAL #avril2015

J’ai dévalisé la FNAC mardi dernier ! A croire que j’ai acheté des livres pour tout l’été. 

911b4-claudine2bacc802blLe hasard a fait que je suis tombée sur un roman de Colette, Claudine à l’école dont je venais de lire la biographie une semaine auparavant. 



Dans la même vague, j’avais également lu la biographie de Marguerite Duras alors, au passage, j’ai pris son roman autobiographique se déroulant au Vietnam, Un barrage contre le Pacifique.








Dans le rayon central, j’ai aperçu Respire de Anne-Sophie Brasme dont j’ai entendu parler à la sortie du film. Cependant c’est le roman qui m’a été conseillé plus que le film.




Ensuite je suis passée au rayon jeunesse, où la couverture de Numéro Quatre de Pittacus Lore m’a fait de l’oeil. 











Et pour finir, deux romans de John Green Nos Etoiles Contraires et Will & Will. Je n’avais encore jamais lu cet auteur mais ces deux romans me tentent depuis un moment. D’ailleurs Will & Will est déjà terminé et il m’a énormément plu ! La chronique est disponible ICI.

 

2 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL #avril2015

  1. Clé dit :

    C'est vrai que depuis que j'ai crée ce blog, j'ai découvert des nouveaux styles et ma bibliothèque est très diversifiée maintenant 😉
    Merci, bonne lecture à toi aussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

