Nouveaux dans ma PAL #juin2015

Ce mois-ci, un auteur continue de se faire remarquer puisqu’à nouveau, je retrouve John Green dans ma PAL avec son roman Looking for Alaska en version originale (soyons fous, je me lance en anglais !).

Ensuite Karoo de Steve Tesich, un roman publié posthume et qui a reçu le prix du meilleur roman 2014 par les lecteurs de Points.

Et pour finir, Le trône de Fer – L’invicible forteresse de George R.R. Martin. Je continue toujours ma lecture de cette saga afin de pouvoir ensuite regarder la série télé. Ici le tome 5 correspond à la fin de la saison 2.

looking for alaska john green coverkaroo steve tesich couverture pointsinvicible forteresse trône de fer tome 5 george martin couverture j'ai lu

2 réflexions sur “Nouveaux dans ma PAL #juin2015

Laisser un commentaire

