Swap Embarquement immédiat pour les vacances d’été

swap vacances.jpgCela faisait bien longtemps que je n’avais pas participé à un swap et finalement c’est en parlant « vacances » que je me suis à nouveau embarquée dans l’aventure grâce à Lilas1501 sur Livraddict.

Ce swap vacances propose 3 différents types de colis avec des contenus de plus en plus volumineux : petites, moyennes et grandes vacances.

Avec ma binôme Miss Fox and Mr Fox de Livraddict, nous avons choisi le colis grandes vacances :

– 3 livres de la wishlist de son binôme (tous types de genres et de formats)
– 3 marque-pages minimum
– 3 surprises sur le thème des vacances (palmes, tuba, paréo, porte documents de voyage, carte du monde, carnet de voyage, DVD, guide touristique, etc.)
– 2 produits de beauté (pour l’été, exemple crème solaire, soin, monoï, crème hydratante, maquillage waterproof ou de soirée, etc.)
– 1 cahier d’activité (types magazines, coloriages, cahier de jeux, mots croisés, etc.)
– 1 boisson (estivale)
– 1 gourmandise (estivale)
un petit mot

J’ai reçu le colis en plein milieu de mes vacances, parfait !

cledelintrigue-swap-vacances-colis-1

Autant dire que j’ai été très gâtée ! Voyez plutôt :

cledelintrigue-swap-vacances-colis-2

J’ai reçu 3 livres de ma wishlist avec des thèmes idéaux pour l’été, l’humour, le bonheur et du fantastique.

  • Vieux, râleur et suicidaire – La vie selon Ove de Frederik Backman
  • Autre Monde – L’alliance des trois de Maxime Chattam
  • Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

Tout est propice à l’évasion ainsi que les marque-pages. Pour mes vacances, j’ai tout ce qu’il faut. On peut voir un cahier de vacances, des livres de coloriage de détente, un carnet de voyage, un cahier apéro, des bacs à esquimaux, des vernis (plein de couleurs d’été!), des lunettes de soleil (trop cool et indispensable), de l’huile pour le corps, des gourmandises (qui ont vite disparues), du thé et pour finir un grand sac de plage idéal pour prendre le tout !

Le hasard fait que nous nous sommes toutes les deux offert le même roman (Petites recettes du bonheur…) !

Merci pour tout ma chère binôme, ce colis était extra ! Vous pouvez voir le colis que j’ai envoyé en cliquant ICI. Merci !!

Et merci à Lilas1501 pour l’organisation.

Publié dans: Swap

2 réflexions sur “Swap Embarquement immédiat pour les vacances d’été

Laisser un commentaire

